JF, Sof et Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JF, Sof et Cie

Pour les amis et la famille de JF et Sof
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les Bronzés 4 en Champagne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jean-François
Administrateur
Jean-François


Nombre de messages : 200
Localisation : Mont-sur-Marchienne
Date d'inscription : 09/07/2005

Les Bronzés 4 en Champagne Empty
MessageSujet: Les Bronzés 4 en Champagne   Les Bronzés 4 en Champagne EmptyDim 19 Mar - 18:46

Salut, les amis !!

Encore un tout grand merci pour votre présence hier soir (Edith, dommage que tu n'étais pas là ;-)). On a passé un très très chouette soirée ! Vos vins étaient tous délicieux ! Merci aussi pour les cadeaux mais IL NE FALLAIT PAS !!!

J'ai eu une illumination en peignant : que diriez-vous d'aller tous ensemble en Champagne le week-end des 22 et 23 avril ? Je l'ai déjà fait en un week-end et c'est bien suffisant.

C'est l'endroit idéal pour :

- se balader (la route du Champagne),

- manger et boire, vous devinez quoi ;-) et découvrir sa fabrication : je conseille vivement Taitinger pour son côté traditionnel et Piper Heidsick pour le "show".

- se cultiver : visite de la cathédrale de Reims, Abbaye de Hautvillers où "exerçait" Dom Pérignon...

- il y a un Aventure Parc où l'on peut même faire du saut à l'élastique si ça vous dit après quelques verres de champagne ;o)):
http://www.aventure-parc.fr/paysdeslacs/Parcours.asp?parcours=112

- faire du shopping à Troyes : Marques Avenues http://www.marquesavenue.com/troyes/index.asp,
McArthur Glen http://www.mcarthurglen.fr/destockage-fr/magasins-d-usine-troyes/troyes.php, Magasins d'usine http://www.troyesmagusine.com/)

Pour vous donner l' "eau" à la bouche... http://www.tourisme-champagne-ardenne.com/site%20demo/index.htm

Pour nos petits porte-monnaies, nous pourrions loger au Village hôtel de Troyes (chambre avec sanitaires privés à ± 33 €/la nuit). Ce sont des chambres de 3 donc si Nath & fabi viennent avec Will, pas de souci. Le petit-déj à volonté est à 4,50 €.
http://www.villages-hotel.com/reservation/fiche.php?i_sid=562805006&i_lang=33&i_id=6990&i_carte=1

Alors ???? Qu'en dites-vous ???

Bisous à tous,

Cath & Silvio, G.O. (pip pip... ouaihhhhhh)
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Vous ai pas déjà vu qque part?



Nombre de messages : 2
Localisation : manage
Date d'inscription : 04/03/2006

Les Bronzés 4 en Champagne Empty
MessageSujet: Sujet du message: Les Bronzés 4 en Champagne   Les Bronzés 4 en Champagne EmptyLun 20 Mar - 19:30

Salut, les amis !!


Pour nous c’est ok sauf pour le saut à l’élastique…quoique !!!!

Wilnafa
Revenir en haut Aller en bas
Jean-François
Administrateur
Jean-François


Nombre de messages : 200
Localisation : Mont-sur-Marchienne
Date d'inscription : 09/07/2005

Les Bronzés 4 en Champagne Empty
MessageSujet: Re: Les Bronzés 4 en Champagne   Les Bronzés 4 en Champagne EmptyLun 20 Mar - 23:42

Pour nous aussi c'est okéééééééééééé

cheers


Dernière édition par le Mar 21 Mar - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corben14
Fils de ma tante
Corben14


Nombre de messages : 14
Localisation : Couillet (Charleroi)
Date d'inscription : 20/03/2006

Les Bronzés 4 en Champagne Empty
MessageSujet: Re: Les Bronzés 4 en Champagne   Les Bronzés 4 en Champagne EmptyMar 21 Mar - 0:18

Salut à tous,

Isabelle est partante, donc je suis....

La champagne, mais oui car nous n'avons pas pu travailler notre oreille samedi, et là ce sera l'occasion
Laughing

A+
Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Corben14
Fils de ma tante
Corben14


Nombre de messages : 14
Localisation : Couillet (Charleroi)
Date d'inscription : 20/03/2006

Les Bronzés 4 en Champagne Empty
MessageSujet: Re: Les Bronzés 4 en Champagne   Les Bronzés 4 en Champagne EmptySam 25 Mar - 21:36

Hello, every body, hello


La majorité l'emporte, super

Voici une suggestion de programme pour notre Week-End en Champagne

Samedi 22/04
- Départ, Pas trop tard, enfin pour arriver à l'hôtel proposé par Jean-François, qui me semble bien http://www.villages-hotel.com/reservation/fiche.php? bounce i_sid=562805006&i_lang=33&i_id=6990&i_carte=1 vers 10:00 – 10:30
- Découverte des environs ou visite de l'une ou l'autre curiosité locale Rolling Eyes , petit casse croûte et shopping à Troyes (pour les compagnes, bien sur sans CB, pour évité les excès possibles) smurfin
- Sélection d'un bonne table digne de nous recevoir et soirée à gogo pig
Dimanche 22/04
- Petit déjeuner et autres,
- Casse croûte pour le mini
- Et avant de repartir, http://www.aventure-parc.fr/paysdeslacs/Parcours.asp?parcours=112 rendeer

Et alors, qu'en pensez-vous
Je suis bien sur ouvert à toutes autres propositions

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Jean-François
Administrateur
Jean-François


Nombre de messages : 200
Localisation : Mont-sur-Marchienne
Date d'inscription : 09/07/2005

Les Bronzés 4 en Champagne Empty
MessageSujet: Re: Les Bronzés 4 en Champagne   Les Bronzés 4 en Champagne EmptyDim 26 Mar - 17:24

Corben14 a écrit:
- Départ, Pas trop tard, enfin pour arriver à l'hôtel proposé par Jean-François

lol c Catherine et Silvio qui ont trouvé ça.

Pour le départ, nous aurions préféré partir le vendredi soir. Même en arrivant tard, on peut prendre la chambre car ils ont mis en place un système automatique de check-in.

Aussi non, on n'aime pas Troyes et la parc Aventures, c'est pas trop notre truc.
Eh non c pour rire hein (à part pour le départ). On aime tout.

Pour le samedi matin, cela me semble bien.
Curiosité locale: visite Taitinger ou autre.
Shopping l'aprem après le casse-croûte.
Et le soir, grâce à la bonne table, nous pourrons faire ressortir tout notre potentiel de Bronzés.
Vous pouvez compter sur moi pour ne pas aller dormir.

Le dimanche matin, nous verrions bien la visite de la cathédrale et/ou de l'abbaye, suivie du parcours aventure l'aprem.

Si tout le monde est OK pour cet horaire, je crée un sujet avec l'horaire +- définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Corben14
Fils de ma tante
Corben14


Nombre de messages : 14
Localisation : Couillet (Charleroi)
Date d'inscription : 20/03/2006

Les Bronzés 4 en Champagne Empty
MessageSujet: Re: Les Bronzés 4 en Champagne   Les Bronzés 4 en Champagne EmptyDim 26 Mar - 17:39

Hello

Ok pour nous, le départ peut-être vendredi en soirée, comme ça on affinera les excursions et autres détails sur place

Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
Jean-François
Administrateur
Jean-François


Nombre de messages : 200
Localisation : Mont-sur-Marchienne
Date d'inscription : 09/07/2005

Les Bronzés 4 en Champagne Empty
MessageSujet: Re: Les Bronzés 4 en Champagne   Les Bronzés 4 en Champagne EmptyDim 2 Avr - 20:30

Wilnafa a écrit:
Salut les « Bronzés » !

Voici le résultat de nos recherches…Qu’en pensez-vous ? Le prix est plus élevé que celui prévu au départ mais l’endroit semble vraiment très agréable.
Il faut se décider rapidement, ce serait gentil de bien vouloir nous faire part de votre avis. Si celui-ci est négatif, no souci…On continue nos investigations !
Au plaisir de vous lire et carpe diem !
Nath & Fab
Bises à tous

Maison Bleue a écrit:
Bonjour,
Du 21 au 23 Avril, je peux vous proposer les suites EST - OUEST et ANTILLES - STOCKHOLM toutes deux composées de 2 chambres doubles à grands lits séparées par une salle de bains avec toilettes. Leur prix sont respectivement de 152€ par nuit pour EST - OUEST y compris 4 petits déjeuners et 147€ par nuit pour ANTILLES - STOCKHOLM y compris 4 petits déjeuners. Et la chambre COUNTRY avec un grand lit et une salle de bains avec toilettes au prix de 84€ par nuit y compris 2 petits déjeuners. Cela fait donc 5 chambres en tout.
Vous pouvez visionner les suites et les chambres sur notre site :
www.la-maison-bleue.com
Espérant avoir répondu à votre demande et dans l'attente de vous lire,
Bien cordialement.
Dominique Kister

Cath a écrit:
C'est 2,5 fois plus cher que prévu mais ça a l'air sympa.
Pour équilibrer le budget, on peut faire c'est une nuit là et une nuit à Troyes (enfin par deux... Joke à la Silvio ;-)).
Tout ça dépend du programme.
On vous dit quoi ce soir !
Bisous,

Cath et Silvio a écrit:
Voilà, on en a discuté.

Le village-hôtel n'a pas de charme particulier bien que très correct et on préfère se faire un bon resto plutôt que d'investir dans le cadre de nos nuits.
Un budget de 150 la nuit rien que pour le logement nous paraît trop élevé.

Je préfère garder les 90 €/nuit économisés pour aller voir Muse à Werchter, hein JF ?!?! ;-)

Qu'en dites-vous ?

Sof et JF a écrit:
Voici le résultat de nos discussions:
- l'hôtel trouvé par Wilnafa a l'air d'être tout de même charmant. Ce serait cool d'y aller et de pouvoir en profiter;
- le hic, c'est justement que nous n'aurons pas le temps d'en profiter (à moins que l'on ne visite rien et qu'on foutte le bordel dans la maison. Dans ce cas, faudra apporter les bouteilles);
- même si les suites affichent tout de même un bon rapport qualité/prix (37,5 EUR/personne/nuit avec petit déj, c'est très raisonnable), les 90 EUR/nuit économisés permettent de faire beaucoup d'autres choses.

Nous accordons notre vote au portefeuille (ben oui, je n'aurai ma promo qu'en septembre).
Nous remercions Fabi et Nath pour leur combativité. Ils pourront choisir le resto, même si c'est cher ;o)))))))))))))

Savez-vous quand quand Vali et Steve disposeront du Net chez eux, comme tout le monde?

Crapotos à tout le monde

Sof et JF

Val a écrit:
Hello darling!

Pour répondre à ta question, je pense que nous disposerons du Net à la maison ds 2 ou 3 semaines au plus tard. Eddy vient à la maison ce vendredi et puis, tout devrait s'enchaîner. J'ai vraiment hâte. C'est galère qd on surfe. J'ai été "désignée" pour établir un programme pour notre séjour en Champagne ms comme ça rame à la maison, je ne sais le faire qu'au travail, sur mon heure de table, résultat, j'avance très lentement. Enfin, Eddy m'aide un peu. On va y arriver!

Au plus tard, à samedi.

Bisous, bisous.

Val

Val a écrit:
Bonjour à tous,

Vu le coût pour 2 nuits d'hôtel à Reims et ses environs, je vous propose d'y dormir seulement une nuit? On partirait tôt le samedi afin d'arriver vers 9h00 à Reims. Cela nous permettra de passer la nuit ds un endroit correct et de se faire une super bouffe gastronomique. Qu'en pensez-vous?

Biz à tous.

Val

Wilnafa a écrit:
Re-coucou be,

Ci-joint une proposition qui rejoint plus ou moins celle de Valérie :

Le 22/04/06
Départ vers les 6h30 direction Reims (suivant viamichelin.be Manage Reims ± 195km en ± 2h30)

Arrivée vers les 9h00 à Reims
Activité organisée par Val & Edith à Reims et les alentours

18h30 Départ pour « Lesmont » à côté de « Brienne-le-Château » (suivant viamichelin.be Reims Lesmont ± 117km ±1h20)

Une nuit au Domaine des Lacs (http://www.likhom.com/chambre_hotes.asp?chambre-d-hotes=Domaine-des-Lacs&ville=lesmont&code=CA1004004)
60€ par couple avec petit déjeuner + 20€ tout compris pour un repas table d’hôte (entrée, plat, dessert, boisson)

Le 23/04/06
Activité organisée par Val & Edith à Brienne-le-Château, Troyes et alentours
Vers 18h00 retour maison suivant (suivant viamichelin.be Troyes Manage ± 315km en ± 3h30)
Arrivée maison ± 21h30

Une organisation de Bronztour
Wilnafa

Cath a écrit:
Je pense que Silvio sera d'accord avec moi. C'est impec', vraiment ! Je sens qu'on va mettre y une ambiance du toner !!

Pour nos G.O., piep piep...
Piep piep...


Belle prestation radiophonique, JF ;-))
Gross bèz et bon week-end à tous !
Cath
Revenir en haut Aller en bas
Corben14
Fils de ma tante
Corben14


Nombre de messages : 14
Localisation : Couillet (Charleroi)
Date d'inscription : 20/03/2006

Les Bronzés 4 en Champagne Empty
MessageSujet: Re: Les Bronzés 4 en Champagne   Les Bronzés 4 en Champagne EmptyVen 7 Avr - 20:17

Salut les chtis Bronzés,

J'ai envoyé à Jean-François un document PDF pour qu'il le place sur le forum car je n'ai pas vu comment le placer moi même

En ce qui concerne le voyage, j'ai regarder si l'on passe par Philippeville, donc Manage, Couillet (Lieu de rassemblement), Philippeville, Charleville-Mézières (Attention Radar), Reims ± 197,2Km en ± 2h30 (Itinéraire Mappy).
Par cette route il n'y a pas de péage

Je propose le rassemblement chez moi pour 6h30 et aussi voir pour limiter le nombre de voitures, il est possible de laisser les voitures dans un garage ou dans l'entrée du garage, il n'y a pas de problème pour réduire le coût pour le voyage

Voilà, n'oubliez pas les maillots, si non ce sera bain de minuit

Dijou, chet encore long d'attendre

A+
Revenir en haut Aller en bas
Jean-François
Administrateur
Jean-François


Nombre de messages : 200
Localisation : Mont-sur-Marchienne
Date d'inscription : 09/07/2005

Les Bronzés 4 en Champagne Empty
MessageSujet: Re: Les Bronzés 4 en Champagne   Les Bronzés 4 en Champagne EmptyLun 17 Avr - 21:31

Eh plus que quelques jours.
N'oubliez pas!

Bon si vous avez encore quelque chose à dire, c'est le moment!

Nous on voudrait dire:
RDV à 6h30 sur le parking du Champion du rond-point de Couillet car de cette façon, on embêtera moins les voisins d'Isabelle, Marie-Lou et Eddy.


A biêntôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Fils de ma tante
Catherine


Nombre de messages : 25
Age : 49
Localisation : Ici, da !
Date d'inscription : 13/02/2006

Les Bronzés 4 en Champagne Empty
MessageSujet: Re: Les Bronzés 4 en Champagne   Les Bronzés 4 en Champagne EmptyMar 18 Avr - 9:57

C'est noté ! Croyez-vous que nous puissions laisser nos voitures sur le parking pour le week-end ? Qui veut venir avec nous en voiture ??? Attention, musique alternative au programme !!!! Bisooooouuuuus !
smurfin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Bronzés 4 en Champagne Empty
MessageSujet: Re: Les Bronzés 4 en Champagne   Les Bronzés 4 en Champagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Bronzés 4 en Champagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JF, Sof et Cie :: Organisations :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser