JF, Sof et Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JF, Sof et Cie

Pour les amis et la famille de JF et Sof
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qui veut un débat par semaine?

Aller en bas 
3 participants

Qui veut un débat par semaine? Car un débat par mois, c'est beaucoup trop peu.
Moi je suis pour!
Qui veut un débat par semaine? Vote_lcap100%Qui veut un débat par semaine? Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Absolument pas, un par mois c'est bien!
Qui veut un débat par semaine? Vote_lcap0%Qui veut un débat par semaine? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai pas d'avis, mais je le donne quand-même!
Qui veut un débat par semaine? Vote_lcap0%Qui veut un débat par semaine? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Jean-François
Administrateur
Jean-François


Nombre de messages : 200
Localisation : Mont-sur-Marchienne
Date d'inscription : 09/07/2005

Qui veut un débat par semaine? Empty
MessageSujet: Qui veut un débat par semaine?   Qui veut un débat par semaine? EmptyLun 11 Juil - 21:06

Après le succès rencontré par le débat du mois, une question se pose déjà: faut-il accélérer le rythme et proposer un débat par semaine?
Revenir en haut Aller en bas
scara
Fils de ma tante
scara


Nombre de messages : 31
Age : 50
Localisation : Jumet
Date d'inscription : 10/07/2005

Qui veut un débat par semaine? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un débat par semaine?   Qui veut un débat par semaine? EmptyMar 12 Juil - 0:47

Oui 1 par semaine bcp mieux ainsi on rigole un peu plus .Merci JF Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Cédric C
Ami ou famille: faits pour s'entendre
Cédric C


Nombre de messages : 71
Age : 46
Localisation : Jodoigne
Date d'inscription : 10/07/2005

Qui veut un débat par semaine? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un débat par semaine?   Qui veut un débat par semaine? EmptyMar 12 Juil - 10:38

Jean-François a écrit:
Après le succès rencontré par le débat du mois, une question se pose déjà: faut-il accélérer le rythme et proposer un débat par semaine?

J'ai répondu oui mais tu parles de succès alors que nous sommes '' que '' quatre à y avoir répondu. Admettons également que débattre pendant un mois sur un même sujet peut créer une certaine lassitude. Nous pourrions également faire paraître le meilleur débat du mois dans la Nouvelle Gazette. Ceci dit, c'est vrai que cela procure une élévation du rythme cardiaque... Tous à nos claviers, de par Dieu c'est un astérisque !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hattrick.org
Jean-François
Administrateur
Jean-François


Nombre de messages : 200
Localisation : Mont-sur-Marchienne
Date d'inscription : 09/07/2005

Qui veut un débat par semaine? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un débat par semaine?   Qui veut un débat par semaine? EmptyMar 12 Juil - 19:52

Ok cool, je me casserai un peu la tête pour trouver des sujets. Cela dit, vous pouvez aussi ouvrir le débat si vous avez des choses intéressantes à partager... dwarf

Mais vous êtes tous magnifiques sur vos photos! Scara, c'est vraiment la classe!
Revenir en haut Aller en bas
scara
Fils de ma tante
scara


Nombre de messages : 31
Age : 50
Localisation : Jumet
Date d'inscription : 10/07/2005

Qui veut un débat par semaine? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un débat par semaine?   Qui veut un débat par semaine? EmptyMar 12 Juil - 19:56

Ok moi aussi je t'aime bien en Men IN Black Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut un débat par semaine? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un débat par semaine?   Qui veut un débat par semaine? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut un débat par semaine?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JF, Sof et Cie :: Pour tout le monde :: Débats de la semaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser